DU 4-8 AVRIL 2016 PARIS NORD VILLEPINTE

Espace Financement

Espace Financement

 

Ajouter à mon parcours



 

Il s'agit du lieu de passage incontournable pour tout visiteur recherchant des solutions de financement, des conseils et des services pour développer son parc d’équipements sur un marché mondial extrêmement compétitif.

Les 20 600 visiteurs ont pu en profiter de ces 5 jours pour découvrir les solutions de financement alternatives particulièrement adaptées aux besoins et exigences des professionnels du secteur.

L’accès au financement joue un rôle essentiel dans la reprise des investissements. Pour vous accompagner dans cette démarche, INDUSTRIE a proposé des solutions pour :

  • Renforcer votre capital
  • Développer de nouvelles activités
  • Investir dans de nouveaux équipements
  • Accroître votre activité
  • Augmenter votre capacité d'innovation

 

Pour la première fois, deux exposants ont été partenaires de l'Espace Financement et nous ont font part de leur expertise :

Pour la deuxième année consécutive, SIEMENS FINANCIAL SERVICES, stand J107 :

 

Des solutions sur mesure pour soutenir la compétitivité des industriels français

 

Siemens Financial Services est un fournisseur de solutions de financement business-to-business à destination des clients du groupe Siemens et d'entreprises tiers. Nous facilitons la concrétisation des projets d’investissement de nos clients, quelle que soit la marque du matériel à financer, par des solutions de location ou de crédit-bail.

 

Notre savoir-faire industriel et l’expertise financière de nos collaborateurs nous permet d’appréhender mieux que quiconque les besoins et les exigences des professionnels du secteur. Nous analysons le projet dans son ensemble, bénéficions d’une meilleure connaissance du matériel à financer et proposons des offres de financement attractives, avec une grande souplesse et réactivité dans sa mise en œuvre.

 

Les solutions de financement Siemens constituent une véritable alternative industrielle aux financements bancaires classiques.

 

_______________________________________

Pour la première fois GO CREDITPRO, stand E18 :

GoCreditPro.fr trouve les meilleures financements pour les entreprises, pour tous leurs besoins :

 

Achat de stock et de matériel

Trésorerie  / Besoin en fonds de roulement 

Développement: marketing, recrutement, R&D

Achat de locaux et cautions

Créances client

Reprise d'entreprise et rachat de fond de commerce

GoCréditPro accompagne la croissance des entreprises en trouvant  la solution de financement la plus rapide et la moins chère.

Les experts GoCreditPro sont disponibles, réactifs (retour en 24h) et propose les meilleures solutions pour aider les dirigeants à financer le développement de leur entreprise (crédits, cautions, credit bail, affacturage, ..).

Il suffit de faire une demande en ligne sur GoCreditPro.fr en 2 minutes !

 

 

_______________________________________

En 2015 : 90% des visiteurs ont concrétisés leur projet sur le salon

 

Rétrospective 2015 :

SIEMENS FINANCIAL SERVICES était partenaire du salon sur INDUSTRIE Lyon 2015.

Retrouvez son enquête :

La nouvelle enquête réalisée par la division Financial Services de Siemens (SFS) révèle l’importance croissante de la location et du crédit-bail pour permettre l’acquisition de machines-outils et autres machines de production.
Enquête réalisée auprès des 40 principaux fabricants mondiaux de machines industrielles entre mai et juin 2014
72% des entreprises interrogées ont fait état d’un resserrement du budget d’investissement de leurs clients
76% des entreprises interrogées ont constaté une hausse de la demande de leurs clients pour des solutions de financement locatives
93% prévoient un recours accru à la location et au crédit-bail de la part de leurs clients
• L’utilisation du financement locatif devrait croître de plus de 5% par an au sein de l’industrie manufacturière européenne
• L’accès à des technologies de pointe est essentiel pour la compétitivité, le contrôle des coûts et la productivité des entreprises manufacturières.
• Les constructeurs et distributeurs de machines-outils en mesure d’apporter une réponse aux problématiques budgétaires de leurs clients en leur proposant une solution de financement vont acquérir un avantage compétitif certain.